Homme à la barbe

Greffe de cheveux

RDV pour séance diagnostique offerte au 01.48.85.47.30

La procédure chirurgicale FUE consiste à extraire chaque follicule de cheveux à leur racine, depuis la zone donneuse (généralement à l’arrière du crâne), en utilisant un micro “punch”, dont le diamètre varie entre 0,7 et 1,1mm. Suivent leur alignement et leur comptage, l’ouverture des canaux dans la zone receveuse, et le positionnement des bulbes. L’ensemble de l’opération, réalisée sous anesthésie locale, dure entre 6 et 8 heures.

L'intervention est réalisée par un chirurgien spécialiste.

Le principal avantage de la technique FUE est qu’elle ne produit plus de cicatrice linéaire mais des points, rendus invisibles par la repousse des cheveux. Cette technique non-invasive n’entraîne pas de perte de sensibilité, nécessite peu de soins post-opératoires, et permet d’élargir la zone de prélèvement de greffons. Ainsi la croissance des greffons sera plus régulière et offrira une chevelure plus naturelle.

 

A PARTIR DE 2€ LE GREFFON

 

Nos résultats

 
EC7178A0-4F1F-4F44-B080-3AAC9F98FC04.jpg

Un de nos patients

11 mois après la greffe capillaire

Nous contacter

Merci pour votre envoi !

 

La Greffe se déroule en 3 étapes

La greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique qui consiste à extraire des follicules pileux de la partie arrière de la tête et les transplanter dans la partie receveuse (les zones avec alopécie).

Extraction des follicules

Sous anesthésie locale, nous prélevons les greffons de la zone donneuse, située à l'arrière de la tête. L'extraction des follicules est réalisé à cet endroit précis, car ils ne sont pas endommagés par les variations hormonales physiologiques. Les follicules sont ensuite conservés dans une solution thermale spéciale.

Ouverture des canaux

Des petites incisions sont réalisées dans la zone receveuse du cuir chevelu. Cette étape est très délicate et décisive, c'est pour cela qu'elle doit être réalisée par un chirurgien expérimenté et spécialiste.
Pour une FUE réussie et naturelle, chaque incision doit correspondre à l'angle et à la profondeur de la pusse des cheveux du patient.

Implantation des follicules

L'étape finale consiste à disposer minutieusement les greffons dans les canaux qui ont été ouverts.
Un bandage sera appliqué sur les zones concernées.
L'intervention dure entre 6 et 8 heures. 
Le patient est tenu de respecter les recommandations post-opératoires et peut rentrer chez lui en toute sécurité.

 
Casual Businessman_edited.jpg

Greffe de Barbe

L'intervention suit la même procédure que la greffe de cheveux. Elle consiste à prélever des follicules dans la zone arrière de la tête et les réimplanter dans les zones de barbe dégarnies, afin de combler les trous et d'augmenter la densité.