E-MAIL : centredegreffecapillaire@gmail.com
Téléphone : 0148854730
Pôle Santé les Mûriers
39-41Bis Avenue de Bonneuil
94.210 Saint Maur des Fossés
Tel : 0148854730

Greffe de cheveux
RDV pour séance diagnostique offerte au 01.48.85.47.30
Hébergement offert pour les patients de province.
La procédure chirurgicale FUE consiste à extraire chaque follicule de cheveux à leur racine, depuis la zone donneuse (généralement à l’arrière du crâne), en utilisant un micro “punch”, dont le diamètre varie entre 0,7 et 1,1mm. Suivent leur alignement et leur comptage, l’ouverture des canaux dans la zone receveuse, et le positionnement des bulbes. L’ensemble de l’opération, réalisée sous anesthésie locale, dure entre 6 et 8 heures.
L'intervention est réalisée par un chirurgien spécialiste.
Le principal avantage de la technique FUE est qu’elle ne produit plus de cicatrice linéaire mais des points, rendus invisibles par la repousse des cheveux. Cette technique non-invasive n’entraîne pas de perte de sensibilité, nécessite peu de soins post-opératoires, et permet d’élargir la zone de prélèvement de greffons. Ainsi la croissance des greffons sera plus régulière et offrira une chevelure plus naturelle.
A PARTIR DE 2 000€ tout compris
Nos résultats
Prendre RDV pour une séance diagnostique gratuite avec le chirurgien
La Greffe se déroule en 3 étapes
La greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique qui consiste à extraire des follicules pileux de la partie arrière de la tête et les transplanter dans la partie receveuse (les zones avec alopécie).
Extraction des follicules
Sous anesthésie locale, nous prélevons les greffons de la zone donneuse, située à l'arrière de la tête. L'extraction des follicules est réalisé à cet endroit précis, car ils ne sont pas endommagés par les variations hormonales physiologiques. Les follicules sont ensuite conservés dans une solution thermale spéciale.
Ouverture des canaux
Des petites incisions sont réalisées dans la zone receveuse du cuir chevelu. Cette étape est très délicate et décisive, c'est pour cela qu'elle doit être réalisée par un chirurgien expérimenté et spécialiste.
Pour une FUE réussie et naturelle, chaque incision doit correspondre à l'angle et à la profondeur de la pusse des cheveux du patient.
Implantation des follicules
L'étape finale consiste à disposer minutieusement les greffons dans les canaux qui ont été ouverts.
Un bandage sera appliqué sur les zones concernées.
L'intervention dure entre 6 et 8 heures.
Le patient est tenu de respecter les recommandations post-opératoires et peut rentrer chez lui en toute sécurité.

Greffe de Barbe
L'intervention suit la même procédure que la greffe de cheveux. Elle consiste à prélever des follicules dans la zone arrière de la tête et les réimplanter dans les zones de barbe dégarnies, afin de combler les trous et d'augmenter la densité.

Injection de PRP
Le PRP signifie Plasma riche en plaquettes. Le PRP est obtenu après avoir centrifugé un prélèvement sanguin, qui est recueilli comme une prise de sang habituelle. Nous retirons les différents éléments sanguins pour ne garder que le plasma riche en plaquettes, qui contient de nombreux facteurs et nutriments essentiels à la survie des cellules ainsi que des facteurs de croissance qui jouent un rôle important dans les mécanismes de repousse des cheveux. L’injection de PRP, sous le cuir chevelu, a pour but de renforcer le cheveu, d’en augmenter sa qualité, de stimuler la croissance du cheveu « ’ en dormance »’ et de prévenir ou retarder la perte des cheveux. Ce traitement est une solution naturelle et écarte tout risque d’allergies ou de rejet.